facebook

Atelier : Do-In « Vive l’été !! »

Dimanche 14 juin de 15:00 à 17:00

 

L’été est enfin là… pour le plaisir des petits et des grands !

L’été correspond aux longues journées ensoleillées, aux vacances bien méritées en famille ou entre amis.
C’est une période de joie, de partage, d’aventures et d’expansion. Et cela tombe bien car le soleil, le repos et le partage forment un savant mélange pour une régénération réussie.

 

Associé au Shiatsu (thérapie complémentaire japonaise), le Do-In est une technique de bien-être, d’harmonisation et de revitalisation destinée à améliorer le mieux-être énergétique de chacun.

 

Les points abordés :
* L’été en médecine chinoise (Elément Cœur/Intestin Grêle/Triple Réchauffeur/Maître Cœur)
* Quelques conseils (se protéger, s’hydrater, éloigner les insectes…)
* La diététique chinoise de l’été
* Les huiles essentielles de l’été

 

L’atelier se poursuit par une pratique de Do-In globale, axée sur les méridiens Cœur/Intestin Grêle/Triple Réchauffeur/Maître Cœur, et se termine par une méditation « La plage et le coquillage magique ».

 

À propos de Valérie Battaglia :

 

Auparavant Ingénieure Commerciale, j’ai obtenu la Maîtrise en Reiki en janvier 2012.
Puis ont suivi les formations en huiles essentielles, fleurs de Bach, massages crânien, des mains, des pieds au bol Kansu (ayurvédique), et réflexologie plantaire.
En 2014, j’ai suivi le cursus de Médecine Traditionnelle Chinoise.
Depuis décembre 2025, je suis des cours de Bio-psychogénéalogie.
Thérapeute depuis janvier 2011, je suis formatrice depuis mars 2012 (Reiki, huiles essentielles, fleurs de Bach, réflexologies plantaire, palmaire et crânio-faciale, digitopuncture, massage chinois profond).

 

Tarif : 35€ par personne

 

 

Si vous rencontrez des problèmes pour réserver, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@holi.yoga ou à nous appeler au 03 20 47 46 57.

Précédent

Suivant